1/ Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous appeler au 01.84.60.40.99 ou au 07.68.34.97.41 tous les jours de 08h00 à 20h00 ou nous envoyer un email à contact@funloc.fr
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur la page Contact du site.
2/ Quels secteurs géographiques couvrez-vous ?
Nous avons 2 agences qui permettent de vous servir :
3/ Quels types d’événements couvrez-vous ?
Anniversaire, mariage, EVJF, fête d’école, kermesse, arbre de Noël, séminaire, salon, team building, journée portes ouvertes, baptême, fête religieuse, tournoi sportif...
4/ Quels sont les services optionnels que vous proposez ?
Nous pouvons vous proposer la livraison du matériel, le montage et démontage des structures.
Nous proposons également l’animation de votre événement ainsi que la vente de produits consommables pour les machines gourmandes et la vente de
l'ensemble de nos jeux.
5/ Y a-t-il une durée minimum de location ?
Vous pouvez louer seulement pour quelques heures mais la durée minimum de location et donc de facturation est d’une journée (24h).
6/ Livrez-vous sur site ?
OUI, nous proposons la livraison et l’installation de l’ensemble de nos produits.
7/ Quelles sont les garanties que vous demandez ?
Il est exigé lors de la réservation une caution par carte bancaire qui vous sera restitué à la fin de la location. Le montant diffère selon le(s) produit(s) demandé(s).
8/ Si l’événement le nécessite, est-il possible d’allonger la durée de location ?
Nous proposons nos produits en location à partir d’une journée mais aussi pour des longues durées. La prolongation du contrat de location ne pourra se faire qu’avec l’accord de la
direction et seulement dans le cas où le produit n’est pas réservé par un autre client le jour suivant.
|
|